Aller au contenu principal

Séréna

il y a 4 mois
1

ANCIENNE ÉLÈVE

Ancienne élève de cet établissement, je suis profondément déçue par le manque total de professionnalisme de l’administration.
J’ai simplement appelé pour demander mon propre bulletin, sachant que le lycée a pris la décision de ne plus les envoyer automatiquement, ce qui nous met, nous les anciens élèves, en difficulté.

La secrétaire que j’ai eue au téléphone s’est montrée hautaine, désagréable et irrespectueuse, se permettant de me parler de manière inacceptable. Elle affirme avoir envoyé le document alors que je ne l’ai jamais reçu, et au lieu de chercher une solution, elle préfère nier et manquer de respect.

C’est pitoyable de constater qu’après avoir payé deux années de BTS, on soit traité de cette façon. Aucun sens du service, aucune considération pour les élèves ou anciens élèves.
Je ne recommande absolument pas cet établissement pour son administration.

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Charles-Péguy

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-Péguy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ANCIENNE ÉLÈVE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.