Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Charles-Péguy.

UN LYCÉE EXCEPTIONNEL !, une équipe éducative formidable. ...

Un lycée exceptionnel, une équipe éducative formidable.
Tout est réuni pour la réussite des élèves.
Le lycée est rénové pour le bien être des élèves.
Les professeurs sont pédagogue à l’extrême, chaque élève est valorisé dans ses réussites et encouragé dans ses échecs.
Personne est laissé sur le bas côté ce lycée fait tout pour intégrer au mieux chaque élève dans ses forces et ses faiblesses.
Mon fils a intégré Charles PEGUY l’année dernière en première STMG il se félicite d’avoir intégré cet établissement qui contribue à son évolution ainsi que son épanouissement.
Mention spéciale à TOUS les professeurs de première STMG pour leurs engagements sans failles.
La direction pour sa compréhension et la CPE pour sa patience.

Par Théo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que des bien être des lycéens Ne sont pas là en cas de problème Autant allez dans un lycée public qui vous coûtera pas et au moins ils seront là pour vous . A quoi sa sert de mettre nos économie dans ce lycée si y ne se préoccupe même pas de nous.

Par toupi13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

le lycée a été complètement rénové avec des salles claires et spacieuses. C'est super agréable d'y travailler. En plus les profs se donnent au maximum pour les cours et nous aider dans les recherches de stages. Ambiance au top avec le centenaire cette année : carnaval, carrefour des cultures, festipeguyval

Par bellavita13 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Le Lycée Charles Péguy, à deux pas du métro Estrangin, propose sur Marseille des baccalauréats professionnels (Commerce, Gestion Administration, Comptabilité), technologiques (STMG, ST2S), généraux avec le Bac ES et de l'enseignement supérieur (BTS Banque, BTS Tourisme, BTS Assistant Manager, BTS SIO et SLAM) ainsi que la préparation au DCG (Diplôme de Comptabilité générale), au DSCG et la poursuite d'étude en Bac +3 avec le diplôme du Bachelor en lien avec l'Université de Coventry (RENASUP). A ces formations s'ajoute une Mention complémentaire sur l'Accueil/Réception. Par ailleurs on trouve la Préparation au concours d'Infirmier (IFSI), une spécialisation en Secrétariat médical en Bac +1, La préparation aux concours administratifs de catégories B et C, et une certification BAC+3 pour Guides-Conférenciers. Le Lycée Charles Péguy est signataire de la Charte Erasmus+ et propose de nombreux stages en national comme en international. En outre notre Lycée porte le label" Lycée des Métiers" pour le Tourisme, les Finances et le Management. Enfin, partenaire de l'École Nationale de Police de Nimes, il assure la formation générale des Cadets de la République.

Par Stéphane il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/02/2018