toupi13
Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que
Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que des bien être des lycéens Ne sont pas là en cas de problème Autant allez dans un lycée public qui vous coûtera pas et au moins ils seront là pour vous . A quoi sa sert de mettre nos économie dans ce lycée si y ne se préoccupe même pas de nous.
Date d'expérience le 19/10/2019
Cet avis intitulé « Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.