Aller au contenu principal

Jeane

il y a 9 mois
2

Au premier abord beau lycée, environnement agréable ...

Au premier abord beau lycée, environnement agréable , par contre zéro pédagogie catastrophique concernant la 2eme année de Bts SIO ! Les profs de spé ne s’entendent pas entre eux , aucune complémentarité au niveau de l’apprentissage chacun fait comme il veut ! D‘autres partent en cours d année !
Et l étudiant dans tout ça ?? Qu’en fais t on ?
De plus note de stage inadmissible ! Comment peut on mettre un 5/20 ? Pourtant Stage et attentes validées par les profs du lycée . Rapport de stage validé également par le maître de stage même ce dernier était subjugué . Même si ce n’était pas parfait il y a de quoi être dégoûté ! Certains groupe on été évalué par le professeur et un professionnel et d autres par des anciens élèves de l année dernière ! Chercher cher l erreur ! Ou est l égalité des chances ? Nulle part
Aujourd’hui le dégoût est tél que mon fils ne veut même plus refaire son année pour ne pas revivre tout ça
Ne jetez pas votre argent en terme d’enseignement vous trouverez mieux ailleurs

Date d'expérience le 28/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Charles-Péguy

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-Péguy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au premier abord beau lycée, environnement agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.