Théo
UN LYCÉE EXCEPTIONNEL !, une équipe éducative formidable. ...
Un lycée exceptionnel, une équipe éducative formidable.
Tout est réuni pour la réussite des élèves.
Le lycée est rénové pour le bien être des élèves.
Les professeurs sont pédagogue à l’extrême, chaque élève est valorisé dans ses réussites et encouragé dans ses échecs.
Personne est laissé sur le bas côté ce lycée fait tout pour intégrer au mieux chaque élève dans ses forces et ses faiblesses.
Mon fils a intégré Charles PEGUY l’année dernière en première STMG il se félicite d’avoir intégré cet établissement qui contribue à son évolution ainsi que son épanouissement.
Mention spéciale à TOUS les professeurs de première STMG pour leurs engagements sans failles.
La direction pour sa compréhension et la CPE pour sa patience.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « UN LYCÉE EXCEPTIONNEL !, une équipe éducative formidable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.