Aller au contenu principal

tapisdeb1

il y a 7 ans
2

Du grand n'importe quoi,un lycée pas du tout à l'écoute et qui ne pousse pas les élèves vers le

Du grand n'importe quoi,un lycée pas du tout à l'écoute et qui ne pousse pas les élèves vers le haut. Personnel administratif qui est abjecte.Enseignement plutôt moyen.

Date d'expérience le 15/05/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-Péguy

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-Péguy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Du grand n'importe quoi,un lycée pas du tout à l'écoute et qui ne pousse pas les élèves vers le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.