Suite du commentaire des cas de corruption dans les réunions de décision on également était rapporté à mes oreilles dans lequel la direction demandé au surveillant à inciter les élèves à voter pour tel ou tel projet bien souvent inutile au fonctionnement de cet établissement sur des somme de plusieurs millier d'euros en 2017-2018 un surveillant à séquestré un élève dans une classe tout une journée , affaire resté caché mais mon rang ma permis d'apprendre cela. en 2018-2019 l'équipe de surveillant été probablement les seul compétant dans cette établissement à l'écoute encouragent mais aussi attentif , il été pour moi et pour nous notre seul point d'accroche à notre réussite scolaire, voir des personne qui t'écoute et qui t'aide change vraiment la situation. malheureusement un établissement qui ne réagis pas dans des cas aussi grave ne peut qui mauvais pour votre enfants. je vous déconseille fortement cet établissement ou alors comme dernier choix dans vos recherches il est considéré comme LE pire lycée de paris avec - de 60% de réussite au bac dans certaines filières.

Par CVL il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Voilà 3 ans que je suis dans cette Établissement et deux ans que je suis CVL, mon rôle est donc important et ma situation légitime à tout proposer sur cet établissement. la premiere année je n'ai rien à dire. LÀ deuxièmement les choser se complique, je passe le bac de français, malheureusement une professeur présent moins de 1 moins dans l'année énormément d'absence, cela arrive souvent dans cette Établissement, les professeurs souvent absence. malgré tout et je tiens à le dire l'établissement a su répondre à ce problème après plusieurs réclamations, et en a informé le recteur . la 3e année les choses se complique et la vision de cet établissement s'ouvre enfin à moi, victime de harcèlement dans l'établissement je craque au bout de 4 mois d'enfer, j'explique la situation à au proviseur à l'infirmière, rien ne se passe les personnes désigner par moi et d'autres élèves aussi victime de ce harcèlement ne serons pas sanctionnée ... je mene mes recherches et j'apprends que l'harcèlement dans cet établissement et très présent. suite du commentaire après :

Par Président CVL il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019