AMANDINE
Un Lycée que je recommande pour le suivi très rigoureux ...
Un Lycée que je recommande pour le suivi très rigoureux des élèves, l'encadrement et la bienveillance. La direction du Lycée est à l'écoute des parents et pousse l'élève a travailler et réussir.Bravo et merci pour ce que vous faîtes.
Date d'expérience le 10/07/2025
Cet avis intitulé « Un Lycée que je recommande pour le suivi très rigoureux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.