Noune
Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie
Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie, les profs aiment partager leurs savoirs et ne comptent pas leur temps passer avec les étudiants. Ils sont très disponibles, très professionnels. Le réseau de pro lié au Lycée est énorme aussi, beaucoup de contacts extérieurs et de possibilité. La direction est à l'écoute, disponible et efficace. Seul bémol : pas de cafétaria ou de lieu où manger et les salles de classe sont un peu petites, mais on est en plein centre-ville d'Aix.
Date d'expérience le 24/10/2019
Cet avis intitulé « Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.