Radar de confiance
·Avis client Lycée Clovis-Hugues
Thibault
il y a 11 mois
Lycée accueillant. Je suis venu de Lyon pour venir étudier dans se lycée et je n'est pas été déçu ! La proximité qu'il y à avec une équipe de professeurs dynamique est une réelle atout en ce qui conce...
Voir plusCéline
il y a 2 ans
Excellent établissement, mon fils a obtenu son BTS Comptabilité, les professeurs sont sérieux, compétents et très professionnels, tout comme le service administratif.
Voir plusNoune
il y a 6 ans
Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie, les profs aiment partager leurs savoirs et ne comptent pas leur temps passer avec les étudiants. Ils sont...
Voir plusCarmen
il y a 6 ans
Les profs rendent les cours intéressant mais mauvaise organisation, stricte et injuste. Peu de cohérence entre les professeurs
Voir plusCécile
il y a 6 ans
Mauvaise organisation, il y a de bon effort mais aucune cohérence entre l'équipe éducative.
Voir plusAvis client Lycée Clovis-Hugues
Thibault
La meilleure année des mes études
Lycée accueillant. Je suis venu de Lyon pour venir étudier dans se lycée et je n'est pas été déçu ! La proximité qu'il y à avec une équipe de professeurs dynamique est une réelle atout en ce qui concerne notre accompagnement scolaire. Ma première année de Bts Tourisme à été formidable et je remercie les enseignants qui ont fait de leurs mieux pour que je puisse réussir ma formation. Je dout repartir sur Lyon pour des raisons personnelles mais je garderai un souvenir magique de ce lycée. Dédicace à Mme Pellerano, Monsieur Braghieri et Mme Muller 😊☀️
Merci infiniment au directeur également de m'avoir accueilli à bras ouvert au sein de son établissement.
Date d'expérience le 27/06/2025
Céline
Excellent établissement
Excellent établissement, mon fils a obtenu son BTS Comptabilité, les professeurs sont sérieux, compétents et très professionnels, tout comme le service administratif.
Expérience prouvée le 28/12/2023
Axel
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 29/10/2019
Noune
Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie
Ce lycée a énormément de points positifs : l'équipe éducative est très compétente et investie, les profs aiment partager leurs savoirs et ne comptent pas leur temps passer avec les étudiants. Ils sont très disponibles, très professionnels. Le réseau de pro lié au Lycée est énorme aussi, beaucoup de contacts extérieurs et de possibilité. La direction est à l'écoute, disponible et efficace. Seul bémol : pas de cafétaria ou de lieu où manger et les salles de classe sont un peu petites, mais on est en plein centre-ville d'Aix.
Date d'expérience le 24/10/2019
Carmen
Les profs rendent les cours intéressant mais mauvaise organisation, stricte et injuste. Peu de coh
Les profs rendent les cours intéressant mais mauvaise organisation, stricte et injuste. Peu de cohérence entre les professeurs
Date d'expérience le 14/10/2019
Cécile
Mauvaise organisation, il y a de bon effort mais aucune cohérence entre l'équipe éducative.
Mauvaise organisation, il y a de bon effort mais aucune cohérence entre l'équipe éducative.
Date d'expérience le 14/10/2019
yo mec
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 27/09/2019
heho
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 11/04/2019
Aa
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue