Thibault
La meilleure année des mes études
Lycée accueillant. Je suis venu de Lyon pour venir étudier dans se lycée et je n'est pas été déçu ! La proximité qu'il y à avec une équipe de professeurs dynamique est une réelle atout en ce qui concerne notre accompagnement scolaire. Ma première année de Bts Tourisme à été formidable et je remercie les enseignants qui ont fait de leurs mieux pour que je puisse réussir ma formation. Je dout repartir sur Lyon pour des raisons personnelles mais je garderai un souvenir magique de ce lycée. Dédicace à Mme Pellerano, Monsieur Braghieri et Mme Muller 😊☀️
Merci infiniment au directeur également de m'avoir accueilli à bras ouvert au sein de son établissement.
Date d'expérience le 27/06/2025
Cet avis intitulé « La meilleure année des mes études » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.