Lire tous les avis Lycée Colbert Lycée Colbert

Etude supérieur.

Cette établissement est très bien pour les années de lycée mais quand on passe au supérieur...

J'arrive tous les jours dans ce bâtiment lugubre.
J'ai l'impression de que les journées se répètent tous les jours, les mêmes sujets de conversation et les mêmes déplacements lors des pauses. J'appelle ça la boucle col-byte.

Lorsque je rentre dans l'établissement, je me sens coincé dans une faille spatio-temporelle tellement le temps passe lentement... On a passé des centaines d'heures a perdre notre temps en parlant de dogpill entre amis. Si on essaie de s'enfuir de cette boucle, eh bien on s'enfonce tout ça a cause d'un fruit, LA POMME.

Cette pomme qui est la chaque matin avec son pote l'ordinateur, lorsqu'ils se combinent c'est comme si 2 trous noir se rentraient dedans. Elle vient vous chercher en vous appelant ''Les fappeur''. La pomme connaît mieux le prix des pts que le cours qu'elle doit faire pour l'examen. Lorsque la pomme s'approche avec un sourire attention, elle cache bien son jeu dans son trognon.

Nan elle rentre chez elle la première chose qu'elle voit c'est des mecs plus jeunes qu'elle car elle est en coloc. Ducoup quand elle entends ses colocataires pratiquer certaines choses, elle peut pas s’empêcher de prendre une cassette.

Les cassettes ont tous quelque choses en commun, Sarah Vandella, Sarah Jessie, Sarah Banks ou encore Sarah Shuun. Oui, elle est fan des femmes qui s'appelle Sarah, elle a du se faire cook par une Sarah pendant ses études, sûrement pour ça qu'elle est aigris. C'est cette aigreur qui a dû faire de lui un homme sans.

Cette personne devrait être remplacer pour que les cours soit intéressant. Mais merci au reste de l'équipe pédagogique qui nous a supporté jusqu'à l'obtention du diplôme.

Par Raoul il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Cet avis intitulé « Etude supérieur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus