Radar de confiance
·Avis client Lycée Colbert
Elodie
il y a 2 ans
La lycee est dans un état catastrophique, quasi absence de chauffage tout l’hiver, 1 seul micro-onde pour l’ensemble des étudiants (45 min d’attente minimum pour manger).
Aucun soutient pédagogiqu...
GPS
il y a 7 ans
Excellents professeurs, disponibles et dévoués à leurs élèves et à leurs matières. Bon lycée et très bonne équipe enseignante et administrative
Voir plusAvis client Lycée Colbert
Elodie
Très mauvaise expérience
La lycee est dans un état catastrophique, quasi absence de chauffage tout l’hiver, 1 seul micro-onde pour l’ensemble des étudiants (45 min d’attente minimum pour manger).
Aucun soutient pédagogique de la part de l’administration, il faut attendre 1 mois une attestation sous pretexte que la directrice « n’a pas que ca à faire ».
Breff… très mauvaise expérience !
Expérience prouvée le 29/05/2024
GPS
Excellents professeurs, disponibles et dévoués à leurs élèves et à leurs matières. Bon lycée
Excellents professeurs, disponibles et dévoués à leurs élèves et à leurs matières. Bon lycée et très bonne équipe enseignante et administrative
Date d'expérience le 12/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue