Elodie
Très mauvaise expérience
La lycee est dans un état catastrophique, quasi absence de chauffage tout l’hiver, 1 seul micro-onde pour l’ensemble des étudiants (45 min d’attente minimum pour manger).
Aucun soutient pédagogique de la part de l’administration, il faut attendre 1 mois une attestation sous pretexte que la directrice « n’a pas que ca à faire ».
Breff… très mauvaise expérience !
Expérience prouvée le 29/05/2024
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.