Aller au contenu principal

Elodie

il y a 2 ans
1

Très mauvaise expérience

La lycee est dans un état catastrophique, quasi absence de chauffage tout l’hiver, 1 seul micro-onde pour l’ensemble des étudiants (45 min d’attente minimum pour manger).
Aucun soutient pédagogique de la part de l’administration, il faut attendre 1 mois une attestation sous pretexte que la directrice « n’a pas que ca à faire ».
Breff… très mauvaise expérience !

Expérience prouvée le 29/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Colbert

Evaluez votre expérience client Lycée Colbert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.