Aller au contenu principal

MALUNGWENE MUBAY

il y a 9 mois
4

Pas mal

Bon lycée.
Par contre l’intendance c’est horrible. Le service de cantine est universitaire, donc vous êtes très en autonomie. Quand vous avez un problème de restauration ( je parle pas d’oubli de mot de passe) vous voyez l’intendance. Sauf que la dame est extrêmement désagréable et hautaine, elle ne vous écoute pas, vous n’avez pas la parole. Et surtout ils perdent les dossiers et ils se permettent de vous accuser. C’est un lycée où on se fou de vous, on vous laisse en complète autonomie, c’est dû aux études supérieures que propose le lycée. Vous avez un problème , c’est jamais le problème de personne.

Date d'expérience le 18/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée de Cachan

Evaluez votre expérience client Lycée de Cachan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.