MALUNGWENE MUBAY
Pas mal
Bon lycée.
Par contre l’intendance c’est horrible. Le service de cantine est universitaire, donc vous êtes très en autonomie. Quand vous avez un problème de restauration ( je parle pas d’oubli de mot de passe) vous voyez l’intendance. Sauf que la dame est extrêmement désagréable et hautaine, elle ne vous écoute pas, vous n’avez pas la parole. Et surtout ils perdent les dossiers et ils se permettent de vous accuser. C’est un lycée où on se fou de vous, on vous laisse en complète autonomie, c’est dû aux études supérieures que propose le lycée. Vous avez un problème , c’est jamais le problème de personne.
Date d'expérience le 18/09/2025
Cet avis intitulé « Pas mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.