Aller au contenu principal

A.BERT

il y a 6 ans
5

Des professeurs constamment à l'écoute, une classe sympathique. J'ai intégrée KEDGE BS grâce à

Des professeurs constamment à l'écoute, une classe sympathique. J'ai intégrée KEDGE BS grâce à la Nativité.

Date d'expérience le 03/09/2019

Partagez votre avis Lycée de la Nativité

Evaluez votre expérience client Lycée de la Nativité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des professeurs constamment à l'écoute, une classe sympathique. J'ai intégrée KEDGE BS grâce à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.