Aller au contenu principal

Pierre Vigné

il y a 6 ans
3

Une équipe éducative qui m'a accompagné et avec qui j'ai crée de vrai lien. J'ai intégré Greno

Une équipe éducative qui m'a accompagné et avec qui j'ai crée de vrai lien. J'ai intégré Grenoble Ecole de Management à l'issue de ces deux années qui ont été enrichissante autant intellectuellement que personnellement.

Date d'expérience le 30/08/2019

Partagez votre avis Lycée de la Nativité

Evaluez votre expérience client Lycée de la Nativité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une équipe éducative qui m'a accompagné et avec qui j'ai crée de vrai lien. J'ai intégré Greno » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.