Aller au contenu principal

md

il y a 6 ans
4
Lycée de la Nativité

Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'am

Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'ambiance entre élèves est familiale, mais on crée également des liens très forts avec les profs qui sont à l'écoute et n'hésitent pas à nous pousser au maximum de nos capacités

Date d'expérience le 04/10/2019

Partagez votre avis Lycée de la Nativité

Evaluez votre expérience client Lycée de la Nativité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'am » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.