Radar de confiance
·Avis client Lycée de la Nativité
md
il y a 6 ans
Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'ambiance entre élèves est familiale, mais on crée également des liens très forts avec les profs qui sont à...
Voir plusFanny.C
il y a 6 ans
J'ai passé 2 ans à la nativité en classe préparatoire. Avant de se lancer dans ce cursus il faut être conscient de la charge de travail à fournir et tout donner. Si cela est fait alors tout se passe b...
Voir plusBesmiol
il y a 6 ans
Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le suivi de leurs élèves Les meilleurs surveillants de France se trouvent à la Nativité (Sarah et Joris)
Voir plusJorispain
il y a 6 ans
J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affirmer que les enseignants sont à la hauteur des résultats de l'établissement. Le cadre permet une préparatio...
Voir plusMarseille
il y a 7 ans
Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laquelle mon fils n'aurait pas réussi aussi bien les concours.
Voir plusAvis client Lycée de la Nativité
md
Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'am
Je ne garde que des bons souvenirs de mes deux années de prépa à La Nativité, non seulement l'ambiance entre élèves est familiale, mais on crée également des liens très forts avec les profs qui sont à l'écoute et n'hésitent pas à nous pousser au maximum de nos capacités
Date d'expérience le 04/10/2019
AM
Tres bonne prepa avec des professeurs à l'écoute.
Tres bonne prepa avec des professeurs à l'écoute.
Date d'expérience le 17/09/2019
Fanny.C
J'ai passé 2 ans à la nativité en classe préparatoire. Avant de se lancer dans ce cursus il faut
J'ai passé 2 ans à la nativité en classe préparatoire. Avant de se lancer dans ce cursus il faut être conscient de la charge de travail à fournir et tout donner. Si cela est fait alors tout se passe bien et le corps enseignant nous pousse, nous soutient. Évidemment cela dépend aussi de l'affinité qui se tisse .. mais c'est une bonne prepa pour ceux qui veulent réussir dans le top 15. J'ai moi même douté quelques fois et certains professeurs/surveillants sont vraiment très dévoués dans l'accompagnement des étudiants. Si on attrape la perche ils nous tirent vers le haut et on apprend à se (re)décourvrir soi même.
Date d'expérience le 13/09/2019
Besmiol
Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le
Élève de prépa en 1ère année. Beau lycée, professeurs très pédagogues, et attentifs dans le suivi de leurs élèves Les meilleurs surveillants de France se trouvent à la Nativité (Sarah et Joris)
Date d'expérience le 11/09/2019
Jorispain
J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affi
J'ai été élève de la nativité pendant 8 mois avant de me réorienter. Je peux malgré tout affirmer que les enseignants sont à la hauteur des résultats de l'établissement. Le cadre permet une préparation optimale si vous vous en donnez les moyens.
Date d'expérience le 11/09/2019
Marseille
Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laque
Merci à l'équipe enseignante pour son investissement et l'accompagnement des étudiants sans laquelle mon fils n'aurait pas réussi aussi bien les concours.
Date d'expérience le 13/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement