MouleFrite
Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fu
Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fut une super expérience avec des profs motivés,impliquées, qui sont prêts à adapter leur pédagogie, même si tout n'était pas parfait, forcément, on pouvait en parler avec eux sans problème. Beaucoup de matériel était à disposition (ordinateurs, logiciels, fournitures, machines... etc). Les locaux étaient confortables, le lycée à une architecture particulière mais on s'y fait. Le BTS est selon moi très enrichissant, et une très bonne passerelle vers des études encore supérieures (DSAA, master, ou autres), par contre il n'est si simple de trouver du travail directement après la formation (ça peut changer avec la réforme en DNMADE ?). Un bémol, l'ambiance entre BTS DG et Audiovisuel était très mauvaise avec un manque de communication et une forme d'exclusion qui était présente.
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.