Radar de confiance
·Avis client Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA
Juju16
il y a 5 ans
Foncez y! Ce lycée est la perfection ! Je m'en souviendrai toute ma vie . Que du bonheur les études dans ce lycée plus que parfait !!
Voir plusLucie
il y a 6 ans
Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années de ma vie. Lycée tellement humain !
Voir plusMouleFrite
il y a 6 ans
Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fut une super expérience avec des profs motivés,impliquées, qui sont prêts à adapter leur pédagogie, même...
Voir plusAvis client Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA
Juju16
Foncez y! Ce lycée est la perfection ! Je m'en souviendrai toute ma vie . Que du bonheur les étude
Foncez y! Ce lycée est la perfection ! Je m'en souviendrai toute ma vie . Que du bonheur les études dans ce lycée plus que parfait !!
Date d'expérience le 01/07/2020
Lucie
Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années d
Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années de ma vie. Lycée tellement humain !
Date d'expérience le 08/04/2020
MouleFrite
Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fu
Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fut une super expérience avec des profs motivés,impliquées, qui sont prêts à adapter leur pédagogie, même si tout n'était pas parfait, forcément, on pouvait en parler avec eux sans problème. Beaucoup de matériel était à disposition (ordinateurs, logiciels, fournitures, machines... etc). Les locaux étaient confortables, le lycée à une architecture particulière mais on s'y fait. Le BTS est selon moi très enrichissant, et une très bonne passerelle vers des études encore supérieures (DSAA, master, ou autres), par contre il n'est si simple de trouver du travail directement après la formation (ça peut changer avec la réforme en DNMADE ?). Un bémol, l'ambiance entre BTS DG et Audiovisuel était très mauvaise avec un manque de communication et une forme d'exclusion qui était présente.
Date d'expérience le 18/07/2019
Kenny
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 30/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue