Aller au contenu principal
Logo Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA

Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA

JU

Juju16

il y a 5 ans

5

Foncez y! Ce lycée est la perfection ! Je m'en souviendrai toute ma vie . Que du bonheur les études dans ce lycée plus que parfait !!

Voir plus
LU

Lucie

il y a 6 ans

4

Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années de ma vie. Lycée tellement humain !

Voir plus
MO

MouleFrite

il y a 6 ans

4

Ancienne élève du BTS DG option numérique (changer en DN MADE graphisme et images animées) ce fut une super expérience avec des profs motivés,impliquées, qui sont prêts à adapter leur pédagogie, même...

Voir plus
KE

Kenny

il y a 7 ans

1

Très mauvaise expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé