Lucie
Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années d
Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années de ma vie. Lycée tellement humain !
Date d'expérience le 08/04/2020
Cet avis intitulé « Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.