Aller au contenu principal

Lucie

il y a 6 ans
4
Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA

Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années d

Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années de ma vie. Lycée tellement humain !

Date d'expérience le 08/04/2020

Partagez votre avis Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA

Evaluez votre expérience client Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême - LISA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Meilleur lycée du monde. Trop bons profs, trop bonne ambiance. Sans doute les plus belles années d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.