Aller au contenu principal

Jennyfer, élève STAV

il y a 7 ans
4
Lycée de Suscinio

Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est

Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Il est vraiment plaisant d'être élève ici, de plus le cadre nature sans grillage ni portail est très agréable, il y a un réel sentiment de liberté. C'est aussi un grand avantage d'être entouré d'autant de verdure, un super support de travail pour les élèves et les étudiants.

Date d'expérience le 06/02/2019

Partagez votre avis Lycée de Suscinio

Evaluez votre expérience client Lycée de Suscinio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.