Jennyfer, élève STAV
Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est
Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Il est vraiment plaisant d'être élève ici, de plus le cadre nature sans grillage ni portail est très agréable, il y a un réel sentiment de liberté. C'est aussi un grand avantage d'être entouré d'autant de verdure, un super support de travail pour les élèves et les étudiants.
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.