Radar de confiance
·Avis client Lycée de Suscinio
Jennyfer, élève STAV
il y a 7 ans
Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Il est vraiment plaisant d'être élève ici, de plus le cadre natu...
Voir plusAvis client Lycée de Suscinio
Jennyfer, élève STAV
Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est
Structure très accueillante, bonne ambiance au sein des classes et de l'internat. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Il est vraiment plaisant d'être élève ici, de plus le cadre nature sans grillage ni portail est très agréable, il y a un réel sentiment de liberté. C'est aussi un grand avantage d'être entouré d'autant de verdure, un super support de travail pour les élèves et les étudiants.
Date d'expérience le 06/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement