Ps
Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative
Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative compétante, dévouée et à l'écoute. Le reste appartient aux années "Covid" donc difficile à évaluer.
Date d'expérience le 28/03/2023
Cet avis intitulé « Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.