Aller au contenu principal

Ps

il y a 3 ans
4
Lycée Denis-Diderot

Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative

Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative compétante, dévouée et à l'écoute. Le reste appartient aux années "Covid" donc difficile à évaluer.

Date d'expérience le 28/03/2023

Partagez votre avis Lycée Denis-Diderot

Evaluez votre expérience client Lycée Denis-Diderot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant passé mon BTS en alternance, on a eu la chance d'être accompagné par une équipe éducative » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.