Anonyme
Cours satisfaisants, Lycée catastrophique
Profs et enseignement satisfaisants dans la section DNMADE (études supérieures), cependant lycée mauvais pour ne pas dire catastrophique. Nous, étudiants, sommes traités comme des lycéens, voir pire (car des lycéens ne devraient même pas être traités comme ça). Pas mal de personnel du lycée très désagréables, voir agressifs et irrespectueux (même si vous restez courtois), sans compter l'immense blague qu'est l'internat (même si les AED sont sympa). 1h30 d'études OBLIGATOIRE même si nous avons assez travaillé sur nos projets dans la journée. Une CPE a même reproché à mon amie de travailler sur son lit. Une règle surprenante: si vous sortez dans les couloirs pour aller aux toilettes, il est probable que vous croisiez des surveillants, liste à la main pour écrire votre nom et la raison pour laquelle vous êtes sortis. Un lycée qui veut établir des règles strictes envers les élevées pour essayer de rétablir un semblant de lycée normal au lieu de se concentrer sur leurs dysfonctionnements. Sans oublier l'administration désorganisée.
En terme de locaux: ressemble à une prison, pas mal de problèmes d'infrastructures comme manque d'eau chaude à l'internat ou encore pas de chauffage l'hiver dans certaines salles, lieu d'attente de la cantine insalubre.
Date d'expérience le 06/11/2025
Cet avis intitulé « Cours satisfaisants, Lycée catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.