Aller au contenu principal

Rieranch

il y a 3 ans
3
Lycée Denis-Diderot

Je me suis orientée dans le secteur du bâtiment dès le lycée et j’ai obtenu mon BTS en 2015 da

Je me suis orientée dans le secteur du bâtiment dès le lycée et j’ai obtenu mon BTS en 2015 dans cet établissement. L’équipe pédagogique nous a transmise les bases et nous a permis de découvrir les nombreuses possibilités qu’il peut y avoir dans le BTP. Le lycée était en travaux à l’époque, et nous avons pu visiter le chantier. Depuis et grâce à ce BTS et tout ce qui m’a été transmis par les professeurs, je travaille en tant que conductrice de travaux et j’en suis très fière.

Date d'expérience le 28/03/2023

Partagez votre avis Lycée Denis-Diderot

Evaluez votre expérience client Lycée Denis-Diderot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis orientée dans le secteur du bâtiment dès le lycée et j’ai obtenu mon BTS en 2015 da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.