Aller au contenu principal

mag

il y a 3 ans
4
Lycée Denis-Diderot

Je sors de la formation BTS Bâtiment de 2019/2020 J'ai fais ce choix car je suis une passionner de

Je sors de la formation BTS Bâtiment de 2019/2020 J'ai fais ce choix car je suis une passionner de dessin à la base et le BTS ma permis d'acquérir des compétences qui nous a été transmise par une équipe de professeur qui est très professionnel. grâce à ce BTS j'ai pu trouver un CDI à l'heure actuelle je suis assistante technique dessin dans une société qui fais des plans pour les stations services. Et j'en suis très contente. En plus j'ai fais mon BTS en alternance et c'est une très bonne expérience de le faire en alternance car l'entreprise nous permet d'approfondir nos connaissance et d'avoir de l'expérience.

Date d'expérience le 15/04/2023

Partagez votre avis Lycée Denis-Diderot

Evaluez votre expérience client Lycée Denis-Diderot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je sors de la formation BTS Bâtiment de 2019/2020 J'ai fais ce choix car je suis une passionner de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.