Aller au contenu principal

parent1

il y a 3 ans
4
Lycée d'Etat Louis-Thuillier

Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont l

Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont là, liés au travail personnel évidemment, mais aussi à un accompagnement de qualité par des professeurs dévoués et engagés auprès des élèves. L'année de terminale avec la pandémie, le confinement, a été compliquée mais les professeurs ainsi que la direction d'établissement se sont montrés à la hauteur de l'enjeu. Nous n'avons aucun regret quant au choix de la prépa dans ce lycée également. Les notes aux concours sont conformes à celles des deux ans de prépa : il n'y a pas de surprise lors des résultats. Notre fils aîné était scolarisé dix ans plus tôt dans ce lycée, nous avions déjà été très satisfaits. La régularité est là.

Date d'expérience le 20/08/2022

Partagez votre avis Lycée d'Etat Louis-Thuillier

Evaluez votre expérience client Lycée d'Etat Louis-Thuillier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.