Radar de confiance
·Avis client Lycée d'Etat Louis-Thuillier
parent1
il y a 3 ans
Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont là, liés au travail personnel évidemment, mais aussi à un accompagnement de qualité par des professeurs dév...
Voir plusMarie Legrand
il y a 4 ans
Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs dévalorises les eleves en difficultés. Bien contente d avoir quitter se lycée
Voir plusAvis client Lycée d'Etat Louis-Thuillier
parent1
Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont l
Mon fils a passé 3 années de lycée puis deux années de prépa formidables. Les résultats sont là, liés au travail personnel évidemment, mais aussi à un accompagnement de qualité par des professeurs dévoués et engagés auprès des élèves. L'année de terminale avec la pandémie, le confinement, a été compliquée mais les professeurs ainsi que la direction d'établissement se sont montrés à la hauteur de l'enjeu. Nous n'avons aucun regret quant au choix de la prépa dans ce lycée également. Les notes aux concours sont conformes à celles des deux ans de prépa : il n'y a pas de surprise lors des résultats. Notre fils aîné était scolarisé dix ans plus tôt dans ce lycée, nous avions déjà été très satisfaits. La régularité est là.
Date d'expérience le 20/08/2022
Marie Legrand
Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs déval
Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs dévalorises les eleves en difficultés. Bien contente d avoir quitter se lycée
Date d'expérience le 07/04/2022
Bubi
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/09/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement