Aller au contenu principal

Marie Legrand

il y a 4 ans
2
Lycée d'Etat Louis-Thuillier

Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs déval

Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs dévalorises les eleves en difficultés. Bien contente d avoir quitter se lycée

Date d'expérience le 07/04/2022

Partagez votre avis Lycée d'Etat Louis-Thuillier

Evaluez votre expérience client Lycée d'Etat Louis-Thuillier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire lycée à fuire!!! Le directeur est arrogant prend les élèves de haut les proffesseurs déval » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.