Aller au contenu principal

Des parents

il y a 11 mois
1

A fuir

Un remerciement aux professeurs m’ayant épaulé et soutenus tous le long de mon parcours.

Cependant, certains professeurs ont tendance à nous rabaisser et ne trouve pas les bonnes méthodes pour susciter la motivation (aux contraire)

Je pense que certains devraient revoir la façon de faire, notamment en termes de pédagogie.

Ce lycée de manière général infantilise les élèves de terminale (pas le droit de sortir, contraintes permanentes comme des collégiens). Ceci ne favorise pas du tout le climat de confiance entre élèves et adultes. Un élève de terminale est un adulte à qui ils faut aussi accorder de la confiance pour le faire grandir.
Sont la juste pour l'argent
Extrement Déçu
Des parents

Date d'expérience le 30/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.