Aller au contenu principal

Sam.

il y a 6 ans
5

Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualit

Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, avec des visites chez les professionnels, moins de 24 élèves en classe, c'est plus facile et on parle mieux avec les profs.

Date d'expérience le 28/05/2020

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.