Sam.
Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualit
Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, avec des visites chez les professionnels, moins de 24 élèves en classe, c'est plus facile et on parle mieux avec les profs.
Date d'expérience le 28/05/2020
Cet avis intitulé « Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.