Benoit
Bravo à la responsable vie scolaire et à toute son équipe !
En tant que parent d’élève, je tenais à témoigner de la qualité exceptionnelle du suivi assuré par le service vie scolaire de cet établissement, et en particulier de sa responsable.
Dès le début de l’année, nous avons été accueillis avec professionnalisme et bienveillance. La responsable du service fait preuve d’une grande disponibilité, d’une écoute attentive et d’un réel sens du dialogue avec les familles. Elle sait trouver les mots justes pour rassurer, orienter et accompagner aussi bien les élèves que leurs parents face aux difficultés du quotidien scolaire.
Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est la réactivité et le sérieux avec lesquels chaque situation est traitée. Les problématiques sont prises en charge avec discernement, sans jamais minimiser les préoccupations exprimées, et toujours dans l’intérêt supérieur des élèves.
Le travail accompli en coulisses par ce service est souvent méconnu, mais il est fondamental pour le bon fonctionnement de l’établissement et pour le bien-être des jeunes. Il mérite d’être salué et reconnu à sa juste valeur.
Je suis pleinement satisfait de la prise en charge de mon enfant et exprime toute ma gratitude à l’équipe vie scolaire pour son engagement quotidien.
Date d'expérience le 23/04/2026
Cet avis intitulé « Bravo à la responsable vie scolaire et à toute son équipe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.