Nina04
Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment l
Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment là pour les élèves. Je le recommande à tout le monde.
Date d'expérience le 18/05/2020
Cet avis intitulé « Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.