Alicia
C'est le pire collège et le plus ignoble, surtout envers ...
C'est le pire collège et le plus ignoble, surtout envers le CPE qui harcèle et essaie de viré des collégiens en croyant d'autre élève donc je vais porté plainte pour sa surtout pour deux CPE qui sont irrespectueux et horrible et sale envers d'autres élèves donc a fuir cette établissement horrible !!
Se trouve sa injuste que la CPE font des rumeurs et invente des choses ignoble envers les parents pour leur enfant se font gronder sous aucune raison !!!
Date d'expérience le 06/03/2026
Jocelyne L.
il y a 2 mois
La nouvelle CPE n'est pas du tout pédagogique, ni à sa place..
Cet avis intitulé « C'est le pire collège et le plus ignoble, surtout envers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.