MoMo
c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sér
c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sérieusement, les autres élèves sont trés gentils .
Date d'expérience le 26/06/2020
Cet avis intitulé « c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.