Aller au contenu principal

MoMo

il y a 5 ans
5

c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sér

c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sérieusement, les autres élèves sont trés gentils .

Date d'expérience le 26/06/2020

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.