Dréano
Elève dans l’établissement
La vie scolaire de notre lycée est vraiment un point fort de l’établissement. L’équipe est à l’écoute des élèves et fait preuve de bienveillance tout en maintenant un cadre sérieux et structuré. Les surveillants sont disponibles, réactifs et contribuent à instaurer une atmosphère sereine au quotidien.
L’organisation est efficace, que ce soit pour la gestion des absences, des retards ou pour l’accompagnement des élèves en difficulté. On se sent encadré sans être oppressé, ce qui favorise un bon équilibre entre discipline et autonomie.
De plus, la vie scolaire joue un rôle important dans la cohésion entre les élèves, en participant à différentes initiatives et en encourageant un climat respectueux et positif. C’est un véritable soutien pour réussir sa scolarité dans de bonnes conditions.
Date d'expérience le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Elève dans l’établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.