MIMI
Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui
Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui nous permet d'étudier dans de bonnes conditions. J'apprécie beaucoup mes années scolaires dans ce lycée. j'ai des bons amis.
Date d'expérience le 13/05/2020
Cet avis intitulé « Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.