Aller au contenu principal

MIMI

il y a 6 ans
5

Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui

Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui nous permet d'étudier dans de bonnes conditions. J'apprécie beaucoup mes années scolaires dans ce lycée. j'ai des bons amis.

Date d'expérience le 13/05/2020

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.