Didi
je donne cette note pour la filière BTSA Productions ...
je donne cette note pour la filière BTSA Productions animales/métiers de l'élevage
avant de choisir cette école sur Parcoursup, regardez les taux de réussite déjà. (inférieur a la moyenne nationale)
plus précisément pas de prof stable en zootechnie ( plusieurs sur deux ans et des semaines sans rien), ce qui vous conduit a arriver en fin de deuxième année avec des retards considérables à moins d'un mois des épreuves terminales. Au cours de visites extérieurs sur différents sites vous vous rendez bien compte des lacunes énormes.
Une année entière d'eco/gestion avec nouveau prof qui n en était pas un et qui n'a pas fait le bon programme.Donc reprendre a zéro en deuxième année , plus simple de dire retard jamais rattrapé.
Que dire des suivies de dossier pour examen , vous pouvez vous retrouver sans "tuteur" pour aider pendant des semaines ... et quand vous en avez un... certains élèves sont parties en étant confiant de leur travail, faites attention vous serez déçu des élèves ont eu 2/20 aux oraux pour des dossiers soit disant bien. 6/20 pour ma part .... 1ère ou 2ème de la classe pendant les deux ans....donc quand en début d'année l’équipe pédagogique met les responsabilités des échecs sur la promo précédente , je pense que les torts sont aussi du coté du lycée également.
Pour le supérieur passez votre chemin.....
Bon il y a bcp de prof bien eux sont pris dans le mécanisme dommage .
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « je donne cette note pour la filière BTSA Productions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.