Damien Toti
Le mécontentement d'un lycéens
J'ai étais lycéen dans ce lycée pandent plu de 5 ans. Et je ne recommande en rien ce lycée surtout pour la formation paysagiste ou les professeur nous rabaisse toute l'année en nous disant que nous aurons jamais le bac et que nous i arriveront sûrement jamais dans la vie!( 94% de réussite ) Les condition d'hébergement sont désastreuse dans l'interna comme pour la nourritures qui est à 7,50€ le repas qui est assez élevée pour une nourriture qui est très simple et pas souvent très bonne, les rations de nourriture sont pour un enfant de six ans, pas un adolescent entre 14 et 20 ans. Je ne recommande pas ce lycée.
Date d'expérience le 06/07/2025
Cet avis intitulé « Le mécontentement d'un lycéens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.