Aller au contenu principal

Jocelyne L.

il y a 2 mois
1

Très déçu de ce collège . Le harcèlement auprès de ...

Très déçu de ce collège . Le harcèlement auprès de mon enfant et de son camarade ont été complètement pris à la légère par la direction et le CPE. Ses derniers ont ignoré la gravité de cet harcèlement qui a eu auprès de mon enfant et de son camarade par un groupe d'élèves de la même classe. Ils ont pratiquement dit que c'était les élèves harcelés qui avait provoqué ce comportement de ce groupe d'élèves qui au passage n'a même pas été sanctionner. La CPE a menti sur le mauvais comportement de mon enfant soit disant en cours alors que c'était faux. Le prof principal à démenti cette information( merci à lui). Dommage la 4e c'était très bien passé.
En plus l'année de la troisième c'est l'année du brevet ils ont pratiquement pas cours ces derniers temps c'est une catastrophe pour leur examen. Heureusement qu'il y a quelques professeurs qui tiennent la route.
Il est urgent de changer la CPE qui n'est pas du tout compétente et a besoin d'une vraie formation.

Date d'expérience le 06/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de ce collège . Le harcèlement auprès de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.