Weedim
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de clas
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de classe, tout est neuf certes mais pour tout ce qui est de la communication, et de « l'organisation » ça ne va pas, les informations sont transmises à l'arrache, directeur absent (présent mais peu investi envers ses élèves).
Date d'expérience le 15/07/2020
Cet avis intitulé « Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de clas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.