Radar de confiance
·Avis client Lycée Drôme-Provençale
Laurent
il y a 5 ans
J'ai passé de bons souvenirs ici. merci à nos profs et toute l'équipe pédagogique et administrative.
Voir plusNadine
il y a 5 ans
Equipe professionnelle et pédagogique de haut niveau, c'est un très bon Lycée que je recommande sans hésitation.
Voir plusDelia
il y a 5 ans
bon lycée sur tous les niveaux : Organisation, accompagnement dans la réussite de l’élève, professeurs, cours donnés, fréquentations...
Voir plusIsabelle
il y a 5 ans
Luisa a hâte de retrouver le lycée, ses professeurs et ses camarades...
Voir plusPierre J.
il y a 5 ans
C'est mon lycée où j'ai grandi et appris plusieurs choses. Grand Merci à mes profs et à l'administration. vous êtes Top.
Voir plusMathis M
il y a 5 ans
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour le confort de l'élève. Bonne pédagogie. A recommander.
Voir plusMaelys
il y a 5 ans
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Voir plusGuuii Br.
il y a 5 ans
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et tout. c'est top
Voir plusWeedim
il y a 5 ans
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de classe, tout est neuf certes mais pour tout ce qui est de la communication, et de « l'organisation » ça ne...
Voir plusRioFolco
il y a 6 ans
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très bon collège/lycée
Voir plusJessie
il y a 6 ans
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Enseignement de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, qui est appuyé par de nombreuses visites chez des profes...
Voir plusju01
il y a 7 ans
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas...
Voir plusAvis client Lycée Drôme-Provençale
Laurent
J'ai passé de bons souvenirs ici. merci à nos profs et toute l'équipe pédagogique et administrat
J'ai passé de bons souvenirs ici. merci à nos profs et toute l'équipe pédagogique et administrative.
Date d'expérience le 14/05/2021
Nadine
Equipe professionnelle et pédagogique de haut niveau, c'est un très bon Lycée que je recommande s
Equipe professionnelle et pédagogique de haut niveau, c'est un très bon Lycée que je recommande sans hésitation.
Date d'expérience le 14/05/2021
Delia
bon lycée sur tous les niveaux : Organisation, accompagnement dans la réussite de l’élève, pr
bon lycée sur tous les niveaux : Organisation, accompagnement dans la réussite de l’élève, professeurs, cours donnés, fréquentations...
Date d'expérience le 14/05/2021
Isabelle
Luisa a hâte de retrouver le lycée, ses professeurs et ses camarades...
Luisa a hâte de retrouver le lycée, ses professeurs et ses camarades...
Date d'expérience le 11/05/2021
Nicole Janssens
Très bon lycée, équipe pédagogique formidable.
Très bon lycée, équipe pédagogique formidable.
Date d'expérience le 11/05/2021
Pierre J.
C'est mon lycée où j'ai grandi et appris plusieurs choses. Grand Merci à mes profs et à l'admini
C'est mon lycée où j'ai grandi et appris plusieurs choses. Grand Merci à mes profs et à l'administration. vous êtes Top.
Date d'expérience le 06/05/2021
Mathis M
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour l
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour le confort de l'élève. Bonne pédagogie. A recommander.
Date d'expérience le 15/10/2020
Maelys
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Date d'expérience le 11/08/2020
Guuii Br.
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et t
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et tout. c'est top
Date d'expérience le 23/07/2020
Weedim
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de clas
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de classe, tout est neuf certes mais pour tout ce qui est de la communication, et de « l'organisation » ça ne va pas, les informations sont transmises à l'arrache, directeur absent (présent mais peu investi envers ses élèves).
Date d'expérience le 15/07/2020
Chloé B.
J'aime beaucoup ce lycée, il est super.
J'aime beaucoup ce lycée, il est super.
Date d'expérience le 09/07/2020
RioFolco
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très bon collège/lycée
Date d'expérience le 19/12/2019
Jessie
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Ens
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Enseignement de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, qui est appuyé par de nombreuses visites chez des professionnels.
Date d'expérience le 19/12/2019
lucie traynard
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/12/2019
Laura
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/12/2019
mp
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 09/06/2019
Patou
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/05/2019
ju01
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA..
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas ... En plus bravo pour l'accueil avec café et croissants. j'aime... si vous cherchez à faire un BTSA jetez un œil sur le lycée de saint paul 3 châteaux...
Date d'expérience le 04/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement