Aller au contenu principal

ju01

il y a 7 ans
3
Lycée Drôme-Provençale

je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA..

je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas ... En plus bravo pour l'accueil avec café et croissants. j'aime... si vous cherchez à faire un BTSA jetez un œil sur le lycée de saint paul 3 châteaux...

Date d'expérience le 04/02/2019

Partagez votre avis Lycée Drôme-Provençale

Evaluez votre expérience client Lycée Drôme-Provençale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.