AMOGUS
ce lycée est vraiment éclaté, il ne m'a rien appris pour le supérieur, je n'ai même pas eu SIN
ce lycée est vraiment éclaté, il ne m'a rien appris pour le supérieur, je n'ai même pas eu SIN en seconde, pas de prof de remplacement, même pas une raison donné pour son absentéisme, pareille pour les profs de mathématiques, certain professeurs n'encourage pas leur élèves à réussir et font même le contraire, il décourage leur élèves avec des cours ennuyant, des professeurs ennuyant sauf quelques très rare exceptions ! la cantine sinon ça va, les locaux sont bien mais n'y aller pas au dépits de votre futur !
Date d'expérience le 27/04/2022
Cet avis intitulé « ce lycée est vraiment éclaté, il ne m'a rien appris pour le supérieur, je n'ai même pas eu SIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.