Aller au contenu principal

pascontentpascontent

il y a 7 ans
1

clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexc

clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexcusable

Date d'expérience le 07/05/2019

Partagez votre avis Lycée Edgar-Quinet

Evaluez votre expérience client Lycée Edgar-Quinet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.