Radar de confiance
·Avis client Lycée Edgar-Quinet
Laurent
il y a 2 ans
Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir d’un lycéen. Niveau professorat, les lycéens bénéficient de cours intéressants, s’ils ont la chance de tomber sur les meilleurs. Les autres doive...
Voir plusDave77
il y a 5 ans
Super prepa à taille humaine. Petite promo de 25 étudiants, les profs sont bienveillants et dispos, pas de compétition et surtout ils ne virent pas en fin de première année! Tout le monde intègre une...
Voir plusKoline
il y a 5 ans
Lycée agréable ainsi que le personnel éducatif. Seul bémol, revoir le système de cantine. (entrée)
Voir pluspascontentpascontent
il y a 7 ans
clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexcusable
Voir plusLapin912
il y a 7 ans
Super prépa hyper dynamique. Peu d'étudiants très bien encadrés. Les profs ne sont pas là pour vous dégouter mais pour vous accompagner jusqu'au bout. Très bonne ambiance entre étudiants!!
Voir plusAvis client Lycée Edgar-Quinet
Laurent
Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir ...
Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir d’un lycéen. Niveau professorat, les lycéens bénéficient de cours intéressants, s’ils ont la chance de tomber sur les meilleurs. Les autres doivent composer avec le reste. Mais cela reste valable pour tout Etablissements.
Cependant, ils doivent également se soumettre à une autre partie de l’équipe éducative digne parfois d’un encadrement des années 50. Rabaissements, convocations abusives dans le bureau de la CPE. Mme Y. L. ne devrait plus exercée son poste. Défaut de secret professionnel, divulgation à des parents d’éléments sur un d’autre élève, et cela de façon imaginative. Sur ce point, je me réserve d’en avertir le rectorat de Lyon sur cet agissement.
J’ai récupéré mon enfant, démotivé, et il lui a fallu prendre sur lui pour retrouver la force d’étudier, tant Mme Y. L. lui a mise plus bas que terre.
Aujourd’hui, mon enfant à réussi son bac et est en 1ère année de master, et cela grâce à l’absence de cette CPE.
Je ne peux pas conseiller E. Quinet, aux futurs lycéens, sachant comment certains sont traités.
Expérience prouvée le 27/07/2020
Dave77
Super prepa à taille humaine. Petite promo de 25 étudiants, les profs sont bienveillants et dispos
Super prepa à taille humaine. Petite promo de 25 étudiants, les profs sont bienveillants et dispos, pas de compétition et surtout ils ne virent pas en fin de première année! Tout le monde intègre une grande école, et certains les meilleures. Les conditions de travail sont très bonnes, et il y a une vraie vie étudiante à Bourg
Date d'expérience le 28/11/2020
Koline
Lycée agréable ainsi que le personnel éducatif. Seul bémol, revoir le système de cantine. (entr
Lycée agréable ainsi que le personnel éducatif. Seul bémol, revoir le système de cantine. (entrée)
Date d'expérience le 22/07/2020
pascontentpascontent
clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexc
clairement les professeurs se retournent contre certains élèves par manque d'autorité c'est inexcusable
Date d'expérience le 07/05/2019
Lapin912
Super prépa hyper dynamique. Peu d'étudiants très bien encadrés. Les profs ne sont pas là pour
Super prépa hyper dynamique. Peu d'étudiants très bien encadrés. Les profs ne sont pas là pour vous dégouter mais pour vous accompagner jusqu'au bout. Très bonne ambiance entre étudiants!!
Date d'expérience le 21/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue