Laurent
Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir ...
Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir d’un lycéen. Niveau professorat, les lycéens bénéficient de cours intéressants, s’ils ont la chance de tomber sur les meilleurs. Les autres doivent composer avec le reste. Mais cela reste valable pour tout Etablissements.
Cependant, ils doivent également se soumettre à une autre partie de l’équipe éducative digne parfois d’un encadrement des années 50. Rabaissements, convocations abusives dans le bureau de la CPE. Mme Y. L. ne devrait plus exercée son poste. Défaut de secret professionnel, divulgation à des parents d’éléments sur un d’autre élève, et cela de façon imaginative. Sur ce point, je me réserve d’en avertir le rectorat de Lyon sur cet agissement.
J’ai récupéré mon enfant, démotivé, et il lui a fallu prendre sur lui pour retrouver la force d’étudier, tant Mme Y. L. lui a mise plus bas que terre.
Aujourd’hui, mon enfant à réussi son bac et est en 1ère année de master, et cela grâce à l’absence de cette CPE.
Je ne peux pas conseiller E. Quinet, aux futurs lycéens, sachant comment certains sont traités.
Expérience prouvée le 27/07/2020
Cet avis intitulé « Vie lycéenne à E. Quinet ou comment détruire, l’avenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.