Aller au contenu principal

Marc

il y a 7 ans
4

Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lyc

Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lycée est super bien. Je vais réussir c'est sur !

Date d'expérience le 21/03/2019

Partagez votre avis Lycée Edouard-Branly

Evaluez votre expérience client Lycée Edouard-Branly. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lyc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.