Marc
Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lyc
Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lycée est super bien. Je vais réussir c'est sur !
Date d'expérience le 21/03/2019
Cet avis intitulé « Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lyc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.